ce forum se meurt...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Claviéristes, debout! Mdr..Sérieusement, y a til des gens qui parcourent ce forum? Signalez-vous!

MOI icon_cheesygrin

Que veut tu la guitare nous as envahi, mon clavier prend la poussière depuis que j'ai découvert la guitare. Remuons les fesse et proclamer cette instrument tout puissant face a l'impérialisme guitaristique.
Clavier, piano et clavecin de tout monde soulever vous avec moi et sauvons la planète.

mon piano aussi se sens seul depuis l'arriver de ma guitare...
j'aimerai mis remettre serieusement mais y me faudrai salômbo ou tes yeux noirs de indochine.....
voila ca m'aiderai a sauver mon piano de la pousière....lol

ouai c'est vrai ce forum ce meurt


moi aussi depuis l'arrivé de ma guitare j'oubli un peu plus mon piano

On a besoin de clavieristes !!! prenez éxemple sur jens johansson, un pur clavieriste !!! il fait parti (entre autres) de Stratovarius [ www.stratovarius.com ] et il assure grave.
Ou encore Henrik Klingenberg de Sonata Arctica [ www.sonataarctica.info ] Faut voir le mec !!!!!! surtout dans la chanson wolf and raven...Si jamais vous avez l'occasion de l'écouter, surtout le solo...mais bon je dis pas qu'il faut avoir leur niveau maitre icon_cheesygrin mais franchement dans un groupe de heavy ou de hard...ca sert...bon j'éspere vous avoir motivés :p ( http://sonataarctica.info/index.php?mp3&en pour des samples de sonata arctica et http://www.stratovarius.com/index2.php?section=mp3 pour ceux de strato)

les claviers????
c'est vrai, tu me rappel que j'ai fait 8 ans d'orgue et que je ne m'en sers que tous les...pfffffffffff....au moins aussi souvent que ça...
la guitare a remplacé cette instrument dans mon coeur...

steelman a écrit :
mon piano aussi se sens seul depuis l'arriver de ma guitare...
j'aimerai mis remettre serieusement mais y me faudrai salômbo ou tes yeux noirs de indochine.....
voila ca m'aiderai a sauver mon piano de la pousière....lol
icon_cheesygrin love maitre bravo razz J'adore tes yeux noirs d'indochine!

ben moi aussi j'adore trop trop trop c'est pour ca que je cherche la partoch....
help me please!!!!!! maitre

Salut a tous, moi aussi je fais du piano et j'aimerais trouver des sites la dessus avec des partitions et qq conseils

Si vous en connaissez ...

Rémi

Moi, ca faisait 7 ans que je faisait du piano dans un conservatoire. L'année dernière, je me suis achetée une guitare et je voulais prendre des cours mais dans mon conservatoire mais ils m'ont dit que les cours de guitarre était blindés. Il n'y avait donc plus de place pour moi... Ca m'a véxé et en plus le piano commencé a me saouler alors j'ai pri la décision ... d'ARRETER ... Et dire que j'avais débuté a l'âge de 7 ans ... Ce n'est que a peu près un mois plus tard que je me suis rendue compte que j'avais fait ... l'ERREUR DE MA VIE ...

Resultat, aujourd'hui je joue dix fois plus qu'avant. Après un an d'arret je vais reprendre les cours de piano et commencer sérieusement la guitare ... ca me fais chié de me dire que j'ai perdu 1 an a cause d'une connerie pareille!!!

MORALE: N'abandonnez jamais un instrument que vos adorez dans le fond pour un autre ou a cause de votre mauvais caractere ...

Kiss ...

salut a tous smile
Je recherche depuis longtemps et sans succès les partitions piano de shy de Sonata arctica et de Dust to dust de Heavently...
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiii
Merci

Mais non, le piano ne se meurt pas! icon_cheesygrin

Le truc, c'est que les groupes à la mode actuellement (je parle de rock / pop) utilisent tous des guitarres. Donc c'est logique que tout ceux qui veulent commencer un instrument, fasse de la guitarre, car c'est facile à assimiler smiley-guitar (enfin je crois)

Le piano est un instrument cher, c'est aussi une raison...

Y'a du monde qui fait du classique un peu ici? Mozart, chopin, beethoven.. nan?

Je suis bien d'accord avec toi, un piano même de base coûte beaucoup plus cher qu'une guitare alors forcément ça en dissuade plus d'un!!

Sinon oui je joue du classique notament les auteurs que tu as cité mais aussi d'autres.


Runhapo
bump

moi aussi je joue du classique mais pas encore chopin ( chui à ma troisième anné)




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : forum, signalez-, parcourent, gens, des, til, rieusement, mdr, debout



+